Dynastie saison 2 : un perso fait son grand retour dans l’épisode 10 (Spoiler)

Publié le 19 janvier 2019 - 16h35

L’épisode 10 de la saison 2 de Dynastie est enfin disponible sur Netflix. Et un personnage adoré des fans a fait son grand retour… Attention spoilers !

Après quelques semaines de break hivernal, la saison 2 de Dynastie reprend du service sur The CW et Netflix. L’épisode 10 a été mis en ligne, et pour tous ceux qui ne l’auraient pas encore visionné, sachez que cet article contient des révélations importantes sur l’intrigue. #SpoilerAlert

2018 s’est terminée sur plusieurs cliffhangers importants pour Dynastie, entre la balle reçue par Jeff et la disparition de Steven. Cette nouvelle année démarre de façon plutôt rassurante pour les fans, puisqu’on découvre dès le début du mid-season premiere que Jeff n’est pas mort. 

Mais ce n’est pas tout : Steven a fait son grand retour dans le 2×10 de Dynastie ! Alors que l’acteur James Mackay laissait entendre qu’il avait été viré de la série, récemment sur son compte Instagram, les fans ont eu la bonne surprise de le retrouver sur leur écran à la fin de l’épisode. Le frère de Fallon n’est pas revenu à Atlanta pour la soirée organisée en l’honneur de sa fondation, mais il a cependant passé un petit coup de fil à son époux. 

Sam est au plus bas durant tout l’épisode, lui qui a reçu une demande de divorce de la part de Steven, jusqu’à ce que ce dernier lui téléphone et lui confie qu’il n’a jamais eu l’intention de divorcer. Il explique qu’il était sous l’influence d’une drogue hallucinogène appelée l’ayahuasca à ce moment-là. Steven rassure Sam en lui disant qu’il ne va pas tarder à revenir auprès de lui, mais qu’il a d’abord 2-3 choses à régler. L’endroit où il se trouve n’est pas spécifié, mais tout laisse à penser qu’il est en plein coeur de la capitale française.

Affaire à suivre. En attendant, les fans de Dynastie ont explosé de joie en voyant Steven, comme le prouvent ces réactions sur Twitter :

« STEVEN EST DE RETOUR, NE ME TOUCHEZ PAS, LAISSEZ MOI PLEURER DANS UN COIN #Dynasty »

« Liam ET Steven sont revenus dans le même épisode – j’ai été gâtée #Dynasty »

« JE VIENS JUSTE DE REGARDER L’ÉPISODE ET JE SUIS SÛRE QUE STEVEN A DES PROBLÈMES MAIS JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE L’AVOIR VU DANS L’ÉPISODE #Dynasty »

« Jeff est toujours en vie et Steven va bien ! #Dynasty »

« STEVEN EST DE RETOUR #Dynasty »

Pour rappel, le personnage joué par James MacKay n’était pas réapparu dans la série depuis l’épisode 4 de la saison 2, alors qu’il annonçait son départ pour le Paraguay. 

Qu’avez-vous pensé du retour de Steven dans Dynastie ? À votre avis, où est-il et surtout que cache-t-il à Sam ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter