Game of Thrones : un hôtel White Walkers pour impressionner vos potes sur Instagram !

9 janvier 2018 - 10h43

Si vous êtes fans de Game of Thrones et que vous avez l’idée de vous rendre en Finlande, allez faire un tour du côté de SnowVillage pour passer la nuit ou simplement visiter un hôtel sur le thème de la série HBO.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera diffusée qu’en 2019 et il est temps pour les fans de sécher leurs larmes. Plusieurs options s’offrent à eux dans les mois à venir en attendant les six derniers épisodes : revoir les sept premières saisons, plusieurs fois, lire ou relire les livres de George R.R. Martin, essayer de faire des posters ou tout simplement acheter un billet d’avion, se rendre en Finlande et visiter un hôtel très particulier.

La chaîne d’hôtels Lapland Hotels, en collaboration avec HBO Nordic, a transformé l’un de ses établissements qui se trouve à SnowVillage en véritable antre des White Walkers. Pour s’y rendre, il faut aller à Kittilä, qui se trouve au nord du pays, à 90 minutes en avion de la capitale Helsinki. Si vous voulez simplement visiter, il faudra débourser 18 dollars, tandis qu’une nuit coûte 200 dollars. Mais attention à bien vous couvrir, il fait -5 degré dans les chambres. On ne vous garantit pas que le Roi de la Nuit ne viendra pas vous recruter après votre visite…

Vous pouvez visiter le compte Instagram de SnowVillage pour plus de photos et vidéos de l’événement.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter