Game of Thrones : un retour confirmé dans la saison 8 !

Publié le 6 novembre 2017 - 15h24

Les tournages de Game of Thrones s’organisent actuellement du côté de Belfast et les langues se délient petit à petit sur certaines intrigues de l’ultime saison.

Alors qu’on apprenait récemment que Tormund reviendra très probablement dans la huitième et dernière saison de Game of Thrones, aujourd’hui un autre retour vient de se confirmer ! Ben Crompton aka Lord Commander Eddison Tollett s’est récemment confié en interview sur l’ultime saison du blockbuster HBO.

« La saison 8 est brillante » 

Dans une récente interview accordée à Chronicle Live, Ben Crompton a officiellement confirmé son retour dans Game of Thrones. Comme pour beaucoup de personnages présents au Mur au moment du final, son avenir demeurait incertain. Rappelons que Viserion et le Night King avaient mis un sacré coup au mur, qui s’est effondré comme un château de cartes.

Vous pouvez donc arrêter de vous inquiéter pour le nouveau Commander, qui devrait revenir vers Westeros après l’attaque : « Il faut bien qu’il revoit Jon au moins une fois avant que toutes les mer*** s’enchaînent !« .

Et comme beaucoup d’acteurs de la série, Ben se doit de rester discret concernant les scripts, même s’il précise : « tout ce que je peux vous dire c’est que c’est absolument brillant« . Il ajoute : « Honnêtement, il y a pas mal de choses qui vont marquer l’histoire de la télévision. C’est du jamais vu. »

Ajoutez à ces informations le fait que Kit Harington a confirmé avoir « pleuré comme un bébé » devant le script du dernier épisode de Game of Thrones et 2019 nous a jamais semblé aussi loin.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter