10 personnages de séries qu'on détestait au début... mais qui sont (finalement) plutôt sympas

10 personnages de séries qu’on détestait au début… mais qui sont (finalement) plutôt sympas

Certains personnages de séries sont tout simplement détestables à leurs débuts, mais ils s'avèrent être finalement bons dans le fond... et passent de l'autre coté de la Force.

Voici 10 personnages de séries qui ont commencé en tant que grand méchant de leur série mais qui sont, au final, plus gentils que chaque nouveau voisin de Desperate Housewives.

Spike- Buffy contre les Vampires

Le vampire avait déjà tué 2 Tueuses avant de rencontrer celle qui allait faire chavirer son coeur, Buffy. La créature sanguinaire a fait place à un personnage aimé des fans qui s’est sacrifié pour les personnes qu’il finit par aimer.

Ben Linus- Lost

Arrivé sur l’île à l’âge de 10 ans, Ben est le chef des « Autres », les natifs de l’île. S’il veut d’abord se débarrasser des survivants du crash de l’avion composé de Jack et de son groupe, Ben change de comportement à la mort de sa fille, Alex et devient un homme bon. Enfin, plus ou moins.

Chuck Bass- Gossip Girl

Le Prince de New-York était un riche arrogant et manipulateur au début de la série. Son amour pour Blair Waldorf le changera pour en faire l’homme aimé de tant de personnes dans le monde. Chuck est sans aucun doute le personnage qui a le plus pris en maturité dans Gossip Girl.

Xena- Xena, la guerrière

Personnage découvert à la base dans Hercule comme ennemi du protagoniste, la princesse guerrière aura droit à sa propre série dans laquelle elle est en quête de rédemption et se rachète de son passé peu glorieux.

Regina- Once Upon A Time

Si Regina était la grande sorcière de la saison 1, elle devient vite un des personnages les plus aimés de Once upon a Time. Courageuse, prête à tout pour protéger les gens qu’elle aime, elle est bien loin de l’image qu’on avait d’elle au début de la série.

Klaus- The Originals

Si Klaus est toujours un tueur sans merci pour les gens qui lui veulent du mal à lui et sa famille, il était à la base l’ennemi à abattre dans The Vampire Diaries. Avant que les vampires originaux aient leur propre spin-off, quoi.

Lionel Luthor- Smallville

Quand Lionel Luthor apparait dans les débuts de Smallville, il est sans conteste le Villain le plus dangereux de la série. Quand son fils sombre du coté obscur, il deviendra bizarrement une figure paternel pour Clarke, avant d’être tué par Lex.

Logan- Veronica Mars

Logan et son groupe d’amis font vivre à Veronica un enfer au début de la série, mais on finit par découvrir que le jeune homme est comme cela à cause de ses parents. Sa mère est droguée et son père violent. Il tombe amoureux de Veronica qui l’aide à surmonter la mort de sa mère, et dévoile son coté sensible et affectueux.

Lexa- The 100

Lexa considère l’amour comme une faiblesse et ne laisse absolument rien menacer son peuple, quitte à sacrifier des innocents. Elle finit par tomber amoureuse de Clarke, et son personnage devient un des plus aimés de la série toutes saisons confondus, même aujourd’hui après sa mort. Elle est un symbole pour la communauté LGBTQ.

Naomi- Beverly Hills

Naomi est une mean girl de base. Enfant riche dont les parents sont absents, elle est la reine de l’école avant l’arrivée d’Annie. Et si ce n’est pas gagné au début, elles deviennent copine et le coté sans coeur de Naomi fait place à une jeune fille gentille et beaucoup moins superficielle qu’on ne le pense.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀