Game of Thrones : des verres à vin pour se la péter en soirée

1 février 2018 - 11h45

Si vous êtes fans de Game of Thrones, vous avez surement de nombreux objets de la série chez vous, l’intégral des sept saisons, des funko ou encore des bougies dragons. Mais avez-vous les verres à vin ? Si ce n’est pas le cas, HBO est là pour remplir votre collection

Votre personnage préféré de Game of Thrones est Cersei ? Vous avez de la chance, le site officiel HBO Store vous propose une sélection de verres à vin pour vous mettre dans la peau de celle qui s’est installée sur le Trône de Fer dans la saison 6 de la série. Et si vous voulez vous la péter auprès de vos potes en soirée, allez-y, mais avec modération. Mais surtout, ne vous transformez surtout pas complètement en Cersei, sinon vous allez perdre tous vos proches.

Mieux, le site permet aussi à ceux et celles qui ne sont pas trop fans du vin, d’acheter des verres – ou chopes – à bières, des coupes de champagne ou encore des verres à shots. Et le tout, aux couleurs et symboles de la série, pour vous envoyer le temps d’une – ou plusieurs – soirée dans les contrées de Westeros.

Parfait pour attendre la saison 8 de Game of Thrones qui n’arrivera qu’en 2019. Prévoyez des soirées binge-watching avec vos potes, un verre de vin à la main et le générique dans la tête.

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter