Game of Thrones : le lieu de la première scène de la saison 8 révélé !

22 janvier 2018 - 14h25

Pour vous aider à patienter jusqu’au retour de Game of Thrones, on vous dévoile où devrait se dérouler la toute première scène de l’ultime saison !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones se poursuit en Irlande du Nord, à Moneyglass où Kit Harington est d’ailleurs arrivé la semaine dernière. D’après le site Watchers of the Wall, l’équipe serait actuellement en train de tourner la toute première scène de la dernière saison qui devrait alors se dérouler à Winter town, un lieu qui se trouve juste à l’extérieur de Winterfell.

Winter town est un petit village à l’extérieur de Winterfell, qu’on a déjà vu plusieurs fois dans la série, notamment dans les saisons 1, 2 et 3. On se souvient également de son apparition dans la saison 5, puisque c’est là que Brienne et Podrick s’étaient installés pour attendre que Sansa allume la bougie à la fenêtre de sa tour.

Le fait que la première scène de la saison 8 se déroule à Winter town n’a rien de surprenant puisqu’à la fin de la saison 7 de Game of Thrones, Daenerys, Jon, Tyrion et compagnie étaient en route pour White Harbor afin de rejoindre Winterfell et se préparer à combattre les Marcheurs Blancs. Reste à savoir si l’armée du Night King aura déjà avancé jusqu’à Winter town, puisqu’on rappelle que Viserion a détruit le Mur dans le season finale de la saison 7.

Peut-être alors que la saison 8 de Game of Thrones nous plongera directement dans le vif de l’action avec une première bataille contre les Marcheurs Blancs, malheureusement il va falloir attendre 2019 pour en avoir le cœur net !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.