Game of Thrones : vous allez bientôt pouvoir visiter Winterfell et le reste de Westeros !

Publié le 10 septembre 2020 - 18h00

C’est une nouvelle qui va ravir les fans de Game Of Thrones. Il va être possible d’aller visiter Winterfell, et c’est en Irlande du Nord que ça se passe !

 

Les studios Linen Mill, qui se trouvent à Banbridge, sont les lieux de tournage principaux de Game Of Thrones. Et selon le Northern Ireland Screen, ils sont prêts à accueillir des visiteurs voulant découvrir à quoi ressemblent les coulisses de la série. Bonne nouvelle, dans ces studios se trouvent les décors de Winterfell, et pas que…

Game Of Thrones : Winterfell is coming

Les lieux de tournage de la série sont très prisés par les fans. C’est pourquoi les studios ont décidé d’ouvrir leurs portes. Ainsi, vous allez pouvoir découvrir le siège de la maison Stark, mais aussi Port-Réal ou encore la salle du trône de Peyredragon. Vous retrouverez aussi de nombreuses pièces issues de la série, comme des armures ou bien des éléments de décor. Jeff Peters, le vice-président de HBO se réjouit de ce projet au Northern Ireland Screen :

« C’est avec plaisir que nous annonçons la première attraction du projet Game of Thrones Legacy en Irlande du Nord. Certaines des scènes les plus emblématiques de Game of Thrones ont été tournées aux Linen Mill Studios et nos fans auront bientôt l’occasion de visiter et de voir le travail de l’incroyable équipe de la série dans le cadre du musée qu’elle mérite » . Alors que l’ouverture devait se faire en avril 2020, elle a été repoussée avec la pandémie du Coronavirus et les mesures de sécurité imposée. Pour l’heure aucune nouvelle date n’a été annoncée. Les organisateurs estiment que plus de 600 000 visiteurs pourront être accueillis chaque année.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube