Game of Thrones : voici les toutes premières images de la saison 8 !

27 août 2018 - 09h25

Jon Snow, Daenerys, Cersei et autres Sansa reviennnent en 2019 pour la saison 8 – et dernière – de Game of Thrones, et si les fans doivent encore patienter quelques mois, HBO vient d’en dévoiler les toutes premières images. En France, les ultimes épisodes seront à voir sur OCS.

Oyez oyez, arrêtez tout ce que vous faites et jetez-vous sur le premier aperçu de la saison 8 de Game of Thrones. HBO vient de dévoiler une bande-annonce des prochaines saisons et séries à venir sur la chaîne américaine, et l’oeuvre épique inspirée de la saga littéraire de George R.R. Martin y est bien présent.

Si les images proposées sont celles de la saison 7, il faut attendre 1min10 pour voir le premier passage inédit de la saison 8. On y voit Jon Snow et Sansa se retrouver – une nouvelle fois – après la chute du Mur et le voyage de Jon vers Port Real. Un avant goût plein d’émotion qui promet d’autres retrouvailles très attendues avec Arya.

Après ce premier aperçu, il va falloir prendre son mal en patience pour voir une véritable bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones, d’autant plus que les premiers épisodes pourraient arriver plus tard que prévus. Si le président d’HBO avait assuré que la série reviendrait au cours de la première partie de l’année 2019, Joe Bauer, le superviseur des effets spéciaux, a déclaré qu’il commençait tout juste à bosser sur la saison. D’après lui, elle ne serait donc pas prête avant le mois de mai 2019.

Pire que ça : pour que Game of Thrones soit éligible aux Emmy Awards 2020, il faudrait qu’elle soit diffusée après le 31 mai. Oui. L’attente s’annonce insoutenable.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter