Game of Thrones : vous pouvez louer le château du mariage de Sophie Turner et Joe Jonas sur Airbnb

2 juillet 2019 - 15h36

Vous n’avez peut être pas pu être invité au mariage de Joe Jonas et Sophie Turner dans le Vaucluse, mais peut être que vous l’avez mérité. CEPENDANT, vous pourrez louer le château des festivités sur Airbnb. Explications.

 

NON, vous n’avez pas été invité au mariage de l’année. NON, vous n’avez pas pu danser un slow sur le dancefloor avec un Stark. NON, vous n’avez pas pu savourer une coupe de champagne entouré(e) de Tormund et de Priyanka Chopra. Mais vous pouvez recréer votre petit weekend glamour au château de Tourreau, dans le Vaucluse, là où se sont mariés Joe Jonas et Sophie Turner.

Queen in the South

En effet, la fraîchement couronnée reine du Nord a choisi le sud pour célébrer ses (vraies) noces avec le chanteur Joe Jonas. Pour savoir si le château pourrait vous convenir, faites un petit tour sur Instagram et vous pourrez vous faire une petite idée rapidement… Bâtisse sublime du 17e siècle, des arbres à perte de vue, une piscine bleue mois d’août, le tout devrait vous convenir.

Rendez-vous sur la page Airbnb du château et vous ne le regretterez pas. En revanche, il faudra casser son petit portefeuille pour une nuit car il faut compter 4200 euros la nuit. Oui, oui, 4200 euros la nuit. Mais le cadre est littéralement à couper le souffle. Vous n’avez plus qu’à déambuler en peignoir et coupe de champagne autour de la piscine azur.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.