Riverdale, PLL… 8 moments extrêmement gênants de teen séries

2 juillet 2019 - 15h21

Qui n’a jamais été mal à l’aise devant sa série préférée ? La rédac de Serieously a répertorié pour vous les scènes les plus gênantes de teen shows.

Le Red CircleRiverdale

Cette idée de créer un gang d’ados pour contrer le Black Hood fait partie des pires idées d’Archie Andrews – et ce n’est pas peu dire ! La vidéo où on les voit torses nus avec des cagoules fait partie des scènes les plus gênantes à regarder. Comment Veronica a pu voir ça et ne pas lâcher Archie sur-le-champ ?

Quand Toby joue les gangsters – Pretty Little Liars

Dans la saison 3 de Pretty Little Liars, on a pu voir un Toby en mode « gangster », chemise ouverte, durag sur la tête et un comportement très éloigné de ce qu’on peut voir dans le reste de la série. Autant dire qu’il a déclenché des fous-rires parmi les fans de la série.

Rachel a un crush sur son prof – Glee

C’est arrivé à beaucoup d’adolescents d’avoir un petit coup de cœur sur l’un ou l’une de ses profs. Mais quand Rachel a un gros crush sur Will, cela dépasse les limites. Difficile de décider ce qui était le plus ridicule entre le comportement de la jeune fille et lorsque Mr Schuester lui fait un petit mash-up pour lui dire que « c’est mal ». Rachel, reine de la gêne !

Jughead dit qu’il est « bizarre » – Riverdale

Vous vous souvenez de ce moment où Jughead dit cash à Betty qu’il était « bizarre » ? Cette scène sort de nulle part et on n’a jamais entendu personne parler de cette façon – encore moins un ado de 16 ans.

La danse de Hanna – Pretty Little Liars

On ne sait pas quels scénaristes ont cru que ce serait une bonne idée de donner une chorégraphie à Hanna mais clairement ça n’a tourné comme ils le voulaient. Même Emily est gênée d’assister à ce moment.

Haley, Quinn et Brooke en super-héroïnes – Les Frères Scott

Ce qu’on ne nous dit certainement pas sur cet épisode des Frères Scott, lorsque Haley, Brooke et Quinn sont déguisées, c’est qu’elles avaient certainement abusé d’une quelconque substance illicite avant. Ou les scénaristes en tout cas. On ne voit pas d’autres explications pour cette intrigue.

Stiles et le préservatif – Teen Wolf

Ce moment gênant où tu balances un préservatif XXL sur le sol de ta salle de classe. Pauvre Stiles.

Toutes les scènes entre Cheryl et Jason – Riverdale

On ne va pas se mentir, il règne une ambiance plutôt glauque à Riverdale et la famille Blossom en est en partie responsable. Que ceux qui n’ont pas pas été super mal à l’aise devant les flashbacks entre Cheryl et Jason se dénoncent – parce que ça cache sûrement quelque chose…

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.