Glee : aviez-vous remarqué cette énorme incohérence sur Rachel ?

Publié le 13 juillet 2020 - 13h06

Si récemment on a découvert que Glee avait utilisé des mannequins pour remplacer les figurants dans le public, les fans ont également relevé une incohérence concernant directement le personnage de Rachel Berry. Explications.

 

Après l’histoire des mannequins dans le public, ou les problèmes liés au saut dans le temps final avec la pandémie de coronavirus actuelle, c’est une incohérence liée aux parents de Rachel Berry qui est pointée du doigt par les fans de Glee.

Dans la série de Ryan Murphy, les papas de Rachel ne font que leurs premières apparitions lors de la saison 3. Cependant, on peut avoir un petit aperçu d’eux sur une photo dans la saison 1 et autant dire que la ressemblance n’est pas flagrante !

Les papas de Rachel ont bien changé dans Glee

Vous l’aurez compris, les parents de l’adolescente n’avait pas encore été castés au moment de la saison 1, et ce ne sont pas des acteurs connus qui se trouvent sur le cliché avec leur fille. Par la suite, Glee a connu un fort succès, collectionnant ainsi les apparitions de guest stars célèbres.

glee, rachel berry, incohérence

© FOX

Ce sont alors Jeff Goldblum (Jurassic Park) et Brian Stokes Mitchell (Prodigal Son) qui ont hérité des rôles des papas de Rachel dans la saison 3, bien qu’ils ne ressemblent pas aux deux hommes de la photo. Ce type de recast arrive régulièrement dans les séries. Beaucoup d’acteurs changent même entre les pilotes et la suite, comme Toby dans Pretty Little Liars ou encore la mère de Blair de Gossip Girl.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter