Glee : cette actrice a vécu un enfer sur le tournage à cause de Lea Michele

Publié le 2 juin 2020 - 09h34

Alors que les Etats-Unis vivent des moments dramatiques, Lea Michele, star de la série musicale Glee, a posté un tweet en soutien au mouvement Black Lives Matter. Samantha Ware, qui a joué dans plusieurs épisodes du show, a répondu au message de Lea Michele en disant qu’elle a vécu un enfer sur le tournage à cause de cette dernière.

 

Depuis le 25 mai 2020, le monde entier dénonce les violences policières après la mort de George Floyd, tué par Derek Chauvin, policier de Minneapolis. Plusieurs stars partagent leur révolte sur les réseaux sociaux, dont Lea Michele, la star de Glee. « George Floyd ne méritait pas ça. Ce n’était pas un incident isolé et cela doit prendre fin. #BlackLivesMatter » a tweeté l’interprète de Rachel Berry dans Glee.

Si ses fans ont dans un premier temps approuvé son tweet, l’actrice Samantha Ware est venue contrer son message en lui adressant un tweet virulent. Pour rappel, Samantha Ware a joué Jane Hayward le temps de 11 épisodes dans la série Glee, et elle n’en garde pas du tout un bon souvenir. Si l’on croit ses propos, l’actrice aurait vécu un enfer à cause du comportent de Lea Michele à son égard.

« N’oublie pas quand tu as fait de mon premier concert télévisé un enfer vivant !?! Parce que je n’oublierai jamais. Je crois que tu avais dit à tous que tu en avais l’opportunité, tu aurais ‘chié dans ma perruque!’ Parmi d’autres micro-agressions traumatiques qui m’ont fait remettre en question une carrière à Hollywood » écrit Samantha Ware en réponse du tweet de l’interprète de Rachel Berry.

Glee

Très vite, d’autres têtes d’affiches de la série Glee ont approuvé les propos de Samantha Ware sur le réseau social, dont Amber Riley qui incarne Mercedes dans la série, et Alex Newell.

Les fans de Lea Michele ont de leur côté été choqués que l’actrice ait pu avoir un tel comportement envers ses anciennes partenaires de jeu. Pour l’heure, la principale concernée n’a pas encore répondu aux accusations.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube