Glee : Lea Michele dans un reboot de la série ? Elle répond

21 mai 2019 - 14h00

Nombreux sont les fans de Glee à se demander si l’actrice Lea Michele serait présente dans un rebut de la série. L’interprète de Rachel répond, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela à le mérite d’être clair. Découvrez sa réponse avec Serieously.

 

A l’occasion d’une séance de questions-réponses sur Twitter pour les 10 ans de Glee, Lea Michele a répondu à la question de savoir si elle serait partante pour un reboot de la série. Elle a donc ravi ses fans avec une réponse… franche. 

Elle a répondu qu’elle serait pour «  à 1 million de pour-cent ». 

Lea Michele a par la même occasion dévoilé quelles chansons Rachel pourrait interpréter : «Fight Song» de Rachel Platten, ou encore «The Middle» de Zedd et Maren Morris. Elle a également dévoilé quels étaient ses meilleurs souvenirs de tournage : « Probablement le pilote et quand le glee club se rend à New York pour la première fois ».

Nostalgie

Malheureusement, tous les acteurs de Glee ne ressentent pas la même nostalgie. Plus tôt cette année, Matthew Morrison, co-vedette de Michele, a insisté sur le fait que relancer la série en 2019 ne serait pas une bonne idée.

Et vous, vous êtes pour ?

Margaux Paul