Lucifer : découvrez 3 scènes inédites de la saison 4

Publié le 1 juin 2020 - 18h18

Lucifer n’en finit plus de révéler ses secrets. Dernièrement, des scènes coupées de la saison 4 ont été dévoilées dans les bonus DVD et elles feront très plaisir aux fans qui attendent désespéramment la sortie de la saison 5.

 

#1- Lucifer expose ses idées de rencard à Chloe

Si les fans savent bien que le personnage joué par Tom Ellis fini par emmener Chloe à l’opéra de San Francisco, cet extrait hilarant montre Lucifer proposer différentes idées pour leur rendez-vous, que les fans n’ont pas manqué dans l’épisode 2. Alors qu’il a enfin réussi à décrocher un rendez-vous avec la détective Chloe Decker, Lucifer lui pose tout un tas de questions aussi drôles qu’incongrues : a-t-elle peur des singes ? Est-elle allergique au latex ?

#2-  Lucifer ne sait pas comment rompre avec Eve

Cette scène montre Lucifer en grande conversation avec…Chloe ! Si beaucoup espèrent voir Lucifer Morningstar et Chloe Decker finir la série bel et bien ensemble, cette scène, coupée de l’épisode 8, est particulièrement poignante à regarder, surtout du point de vue de Chloe. À l’époque, Lucifer lui fait part de son envie de rompre avec Eve mais clairement, il ne s’est pas comment s’y prendre et il lui demande conseil. « Je dois rompre avec elle pour que les choses retrouvent leur ordre établi et donc sauver l’humanité », lui dit-il. Seulement les quelques regards lancés par la jeune femme sont sans équivoque…

#3- Eve ne veut pas lâcher Lucifer

Alors que Lucifer est en train de travailler sur une affaire avec Chloe, Eve fait son apparition. Elle ne semble pas être très en accord avec la rupture. En réalité, cette dernière a une idée derrière la tête : éloigner le diable de Los Angeles pour le sauver. Alors que ce dernier lui dit, imperturbable, qu’elle devrait accepter la situation et avancer, Eve tente le tout pour le tout en jouant la carte des sentiments. Comme vous pouvez le voir dans l’extrait, Lucifer lui conseille au contraire de consulter…

Si ces trois scènes coupées n’ont pas de quoi véritablement faire avancer l’intrigue, elles ont le mérite d’offrir aux Lucifans un peu de croustillant à se mettre sous la dent en attendant la saison 5. Pour l’heure, aucune date n’a été dévoilée par Netflix et les fans sont tous d’accord pour dire que le diable sait très bien jouer avec les nerfs…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter