Riverdale saison 4 : enfin le trailer… et Jughead en grand danger !

12 septembre 2019 - 09h15

Riverdale saison 4 a son TRAILER. C’est bon, il est là et il promet une TONNE de drama. Disparitions, secrets, enterrement (?), on ne sait où donner de la tête… Rendez-vous le 9 octobre !

C’est la dernière année de lycée pour Archie et compagnie, et évidemment elle ne sera pas de tout repos. Qu’est-ce qui nous attend ? Les couples vont-ils tenir, est-ce qu’un nouvel assassin sera tapis dans l’ombre prêt à bondir ? Qu’est-il VRAIMENT arrivé à Jughead ? Toutes les réponses arriveront au compte-goutte pour une saison 4 qui ne ressemblera à aucune autre.

Un trailer épique

Le trailer nous réserve deux, trois chocs assez inattendus… Déjà, le mystère autour de Jughead sera probablement au coeur de l’intrigue un bon moment. Souvenez-vous, Archie, Betty et Veronica étaient autour du feu, probablement en train de brûler ses affaires. Le dénouement autour de son destin devrait être résolu, cependant, est-ce que c’est bien lui que l’on voit en train d’essayer de sortir d’un cercueil enterré vivant ?! Betty ne semble pas forcément être moins en danger car on la voit se prendre un coup de crosse de fusil derrière la tête et Veronica voit sa situation devenir particulièrement complexe.

Evidemment, la traditionnelle battue dans les bois balayée par des lampes torches est bien là, ce qui présage une nouvelle scène de crime. Cependant, les couples sembleraient intacts dans la bande-annonce, mais on le sait, ce ne sera pas pour longtemps… Archie le dit dans la bande annonce : leur vie changera à jamais et il est temps de découvrir comment cela se passera.

Rendez-vous le 10 octobre sur Netflix pour la diffusion de l’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale.

  • News
  • netflix
  • riverdale
  • Saison 4
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.