Gossip Girl : Chace Crawford révèle qui embrassait le mieux dans la série

Publié le 5 novembre 2020 - 12h19

Il y a des acteurs (et actrices, évidemment) qui sont plus doués que d’autres pour les bisous de cinéma. Et si l’on croit Chace Crawford a.k.a Nate Archibald dans Gossip Girl, l’une des actrices surpassait clairement les autres… Confidences.

 

Alors qu’une toute première photo un peu sexy du tournage du reboot (qui n’en est pas un) de Gossip Girl vient d’être partagée, c’est une autre information toute aussi hot que Chace Crawford vient de révéler. Impossible de ne pas se souvenir de celui qui a donné vie au personnage de Nate Archibald bien avant de rejoindre la distribution de The Boys.

Et si l’on revient sur les jeunes années de l’acteur et son rôle phare dans la série culte de la CW, il est facilement remarquable que Nate Achibald a fait fureur dans l’Upper East Side et a multiplié les conquêtes. C’est justement là où on veut en venir : la série de Josh Schawrtz n’a jamais lésiné sur les va et vient amoureux entre les personnages. Conséquence directe : en 6 saisons de Gossip Girl, Nate Archibald a autant embrassé de femmes, qu’il a brisé de cœurs.

Qui embrassait le mieux dans Gossip Girl ?

Fatalement, en étant l’un des bourreaux des cœurs de la série, il était inévitable qu’un jour la question se pose à l’acteur en interview : qui embrassait le mieux dans la série ? C’est exactement ce qu’il lui a été demandé lors d’un Vs. The Internet du site Men’s Health. Face caméra, l’acteur a donc répondu sans langue de bois (ou presque).

 » Ah, je ne me souviens même pas... » assure-t-il.  » Très souvent, c’est le genre de choses qu’on fait avec 60 personnes autour qui vous regardent et toi tu essaies juste de…le faire » , explique-t-il avant de faire mine de réfléchir à la question. Leighton Meester (Blair) ? Blake Lively (Serena) ? Après une vraie-fausse pause, Chace Crawford a finalement lâché la bombe : « Ok, Elizabeth Hurley » .

Gossip Girl

© The CW

L’actrice et mannequin a effectivement rejoint la série dans la saison 5 pour plusieurs épisodes. Elle y joue Diana Payne, une richissime femme d’affaires californienne qui veut monter un empire de la presse à potins. Très vite, elle s’attire les bonnes grâces de Nate et l’entraîne dans un petit jeu de séduction sur fond de manipulation. Si son personnage est une crapule sous couvert d’un physique de rêve, Elizabeth Hurley n’en demeure pas moins LA préférée à embrasser de Chace Crawford.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter