Gossip Girl : Thomas Doherty poste une photo très sexy sur le tournage du reboot

Publié le 3 novembre 2020 - 16h57

Bonjour Upper East Sider, ici Gossip Girl. La température monte d’un cran sur le tournage du reboot de Gossip Girl : Thomas Doherty vient de publier une photo hors caméra… Attention les yeux.

 

Décidément le revival de la série culte Gossip Girl se garde bien de nous dévoiler ses petits secrets. À l’inverse de la vraie Gossip Girl (On te voit Dan !), fouineuse de l’extrême, tout ce qui concerne la série reste sévèrement cadenassé et l’on ne connaît des informations qu’au compte-goutte.

Si le projet connu un démarrage plutôt lent, pandémie oblige, on dirait bien que les acteurs ont enfin trouvé le chemin des plateaux de tournage ! C’est du moins ce que l’on peut déduire de la toute première photo partagée sur les réseaux sociaux par Thomas Doherty (Descendants, Legacies) l’un des acteurs de cette suite de Gossip Girl.

Une photo sexy sur le plateau de Gossip Girl

C’est simplement torse nu et masqué que l’acteur a posé face à son miroir pour un selfie dans ce qui semble être sa loge.

Voir cette publication sur Instagram

let goooooo

Une publication partagée par thomasadoherty (@thomasadoherty) le

« C’est partiiiiiiii« , commente-t-il, ôtant tout doute possible : le tournage de la suite de Gossip Girl a bel et bien démarré.

L’occasion pour tous les fans de la série de se positionner dans les starting blocs pour être à l’affût de la moindre information qui pourrait désormais filtrer. Deadline a annoncé il y a peu que le tournage allait effectivement commencer et que les deux premiers épisodes vont être réalisés par Karena Evans (P-Valley). On sait également que cette nouvelle version de la série culte de 2007 sera à l’image de notre époque : plus ouverte et queer friendly !

Aux côtés de Thomas Doherty se trouveront Tavi Gevinson (Scream Queens), Emily Alyn Lind (Doctor Sleep), entre autres, ainsi que Kristen Bell qui reprendra son rôle phare de voix-off. Comment dit-on déjà ? Ah oui, on a hâte !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter