Gossip Girl : le petit clin d’oeil de Blake Lively qui va ravir les fans

22 février 2018 - 11h46

Serena Van der Woodsen va-t-elle a nouveau régner sur Manhattan ? Blake Lively n’est pas opposée à un retour de Gossip Girl, et a partagé sur Instagram un cliché d’elle à New York. Nostalgie, nostalgie…

Gossip Girl va-t-elle suivre la mode du moment et revenir pour de nouveaux épisodes, plus de six ans après la fin de la série ? Blake Lively, n’y est pas opposée. L’actrice qui incarnait Serena van der Woodsen semble nostalgique de cette époque où elle régnait sur l’Upper East Side de Manhattan avec ses amis.

Elle a notamment posté une photo sur Instagram où on la voit regarder le Brooklyn Brigde, accompagnée de la légende « spotted ». Mot souvent utilisé dans la série par Gossip Girl pour dévoiler la présence d’un personnage dans un lieu précis.

Spotted...

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Mais l’actrice s’était également confiée à Variety en 2017 sur un possible retour de Gossip Girl : « Je ne sais pas, pourquoi pas ? Ca dépend de plein de choses. Est-ce que je referais 7 saisons ? Non, parce que c’est un travail qui prend beaucoup de temps, et j’ai mes enfants aujourd’hui, et je ne veux pas être loin d’eux trop longtemps. Mais j’ai appris qu’il ne fallait jamais dire jamais. Et même si je cherche à faire quelque chose d’inédit, et ne pas répéter les mêmes rôles, qui sait… Si on me propose quelque chose de bien, si ça a du sens. On s’est tellement amusé lors du tournage, tous ensemble à New York« .

Il y a donc une petite chance de voir Gossip Girl revenir pour une réunion, même si certaines des co-stars, à l’image de Leighton Meester, sont passées à autre chose et ne veulent pas forcément retrouver l’élite de Manhattan et les petits secrets de l’Upper East Side.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter