Alerte tournage ! La série The Marvelous Mrs. Maisel recherche des figurant(e)s à Paris

22 février 2018 - 13h43

The Marvelous Mrs. Maisel est l’une des séries à succès du moment, et le tournage de la saison 2 passera par Paris en mars. La production est à la recherche de figurant(e)s pour apparaître à l’écran. Envie de tenter votre chance ?

Une petite partie de la saison 2 de The Marvelous Mrs. Maisel se déroulera à Paris, avec un tournage qui se déroulera entre le 17 et 30 mars prochain, et la production est à la recherche de figurants. Si vous êtes fans de la série Amazon, ou si vous voulez tout simplement apparaître à l’écran, le site Figurants.com a récemment publié une annonce de recrutement. Les personnes recherchées doivent avoir au minimum 25 ans, pour cette histoire qui se déroule en 1958.

Les profils recherchés

Les hommes ne doivent pas avoir le crâne rasé, ni les cheveux très courts, ni de dread locks, ou de coupe asymétrique, et encore moins de coloration. Il faut suffisamment de cheveux pour pouvoir les gominer, et accepter que les coiffeuses dégagent la nuque. Concernant la pilosité, la moustache est acceptée, mais la barbe ne doit pas être trop longue. Le bouc n’est pas accepté. Les mensurations recherchées pour les costumes : Taille au maximum 1m80/1m82, veste de taille 48 à 60, pantalon 38 à 54, et pointure 42 à 47.

Pour les femmes, la longueur des cheveux maximum acceptée : au dessus des épaules, cheveux courts, carré court, ou accepter une coupe par les coiffeuses lors des essayages. Comme pour les hommes, la coloration n’est pas acceptée, ni le maquillage permanent. Concernant les mensurations (car stock de costumes), les figurantes doivent mesurer au maximum 1m70, avec une pointure de 36 à 39, les costumes sont de taille 34 à 48.

Un série phénomène

Le salaire évoqué par le site Figurants.com correspond à une rémunération minimum de figuration et n’inclut pas les indemnités d’essayages (qui commencent à partir du 27 février). Il est aussi demandé aux candidats d’envoyer une photos très récente (selfie recommandé) où l’on voit bien le visage, la coupe et la longueur actuelle des cheveux, ainsi que la taille, les mensurations et les coordonnées.

The Marvelous Mrs. Maisel est assurément l’une des séries à ne pas manquer : la comédie a récemment remporté cinq récompenses, dont deux Golden Globes dans la catégorie meilleure comédie, et pour son interprète principale Rachel Brosnahan.

À vos costumes ! Ils n’attendent plus que vous.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter