Gossip Girl : L’iconique bandeau en cristal de Blair Waldorf est en vente !

12 décembre 2017 - 17h58

Vous avez toujours rêvé de vous procurer l’un des célèbres bandeaux de Blair Waldorf dans Gossip Girl ? Votre rêve devient (enfin) une réalité.

10 ans après la première diffusion de Gossip Girl, Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen restent des icônes de mode. L’un des accessoires les plus emblématiques du style de Queen B est son serre-tête (et quelle collection !). Ainsi, dans l’épisode 4 de la saison 2, la mean girl incarnée par Leighton Meester porte un bandeau en cristal, devenu mythique auprès des fans. Good news : vous pouvez désormais l’acheter !

325 dollars pour se la jouer Queen B

La créatrice Jennifer Behr a en effet annoncé, sur son compte Instagram, que le serre-tête de Blair (doté de cristaux Swarovski) est dispo à la vente pour une période limitée, au prix de 325 dollars. Rendez-vous ICI pour ceux que ça intéresse.

Jennifer Behr s’est même allée à une private joke sur l’amitié (malsaine) entre Serena et Blair : « Obtenez le vôtre avant que S ne vous vole la vedette et l’achète en premier… ». Elle a tout compris.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter