Gossip Girl : découvrez l’étonnante réaction de Blake Lively à la révélation de l’identité de Gossip Girl

Publié le 26 octobre 2020 - 11h29

Huit ans après la fin de Gossip Girl, Blake Lively vient tout juste de partager sa réaction face au dénouement clé de la série : l’identité de Gossip Girl. Spoiler Alert : elle a été toute aussi surprise que vous.

 

Il faut se rendre à l’évidence : la révélation finale de Gossip Girl n’a clairement pas fait des heureux et des heureuses. Est-ce encore spoiler 8 ans après la fin de la série ? Non. Disons-le sans détour : l’annonce de Dan Humphrey (Penn Badgley) comme étant Gossip Girl a scotché tout le monde. Même Pierre Cadault dans Emily in Paris n’a pas pu s’empêcher de faire un commentaire à ce sujet, c’est dire.

Dernièrement, Blake Lively s’est aussi exprimée sur ce qui reste l’une des plus grosses interrogations de la série : comment Dan Humphrey peut-il être Gossip Girl ?

Blake Lively est aussi surprise que vous de la fin de Gossip Girl 

C’est sur son compte Instagram que l’interprète de Serena van der Woodsen s’est laissée aller à son propre commentaire après des années de silence.

Gossip Girl Blake Lively

Instagram de Blake Lively

L’actrice a partagé un meme qui joue sur la déception de la révélation : « On a regardé toute la série pour découvrir que c’était Dan« , en ajoutant son propre commentaire « VOUS êtes surpris… Imaginez comment se sont sentis les scénaristes« .

Une jolie façon de dire que la déception de la révélation s’est fait sentir jusque dans la salle des scénaristes qui n’y croyaient certainement même pas eux-mêmes…

Pendant 6 saisons, Blair Waldorf (Leighton Meester), Chuck Bass (Ed Westwick), Serena van der Woodsen, Dan Humphrey, Nate Archibald (Chace Crawford) et tous les autres ont vécu sous le joug de la mystérieuse Gossip Girl qui épiait tout le monde sur son site Internet. Il aura fallu donc 6 saisons et près de 120 épisodes pour apprendre que le mystère s’appelait Dan Humphrey. Une décision scénaristique qui continue donc de faire réagir, 8 ans après, tant elle ne tient pas la route.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter