Gossip Girl : Jacob Elordi ne comprend pas que les fans aiment Chuck Bass

Publié le 7 août 2020 - 09h35

À l’affiche du film The Kissing Booth et de la série Euphoria, Jacob Elordi est sur tous les fronts. Alors qu’il était récemment interrogé au sujet de la série Gossip Girl, l’acteur n’a pas manqué de dire honnêtement ce qu’il en pensait, et notamment ce qu’il pensait du personnage de Chuck Bass.

 

Adulé par de nombreux fans de Gossip Girl à travers le monde, le personnage de Chuck Bass n’en demeure pas moins problématique. L’acteur Jacob Elordi (The Kissing Booth, Euphoria) n’a pas manqué de le souligner lors d’une interview avec le journal Variety. Alors qu’il était interrogé sur les films et séries qu’il regardait adolescent, il a cité Gossip Girl et a avoué ne pas comprendre l’engouement des téléspectateurs pour Chuck.

« Quel personnage de Gossip Girl irrécupérable »

« J’ai regardé Gossip Girl du début à la fin. C’est intense. Les musiques sont dingues, au passage, si jamais vous regardez à nouveau la série » a tout d’abord déclaré Jacob Elordi. « Et aussi, Chuck Bass. Quel personnage irrécupérable. Je crois qu’il viole deux filles dans le premier épisode, et puis d’ici la dernière saison, vous l’adorez. Comment est-ce possible ? De quel genre d’arc narratif s’agit-il ? ». C’est d’ailleurs l’une des raisons qui nous amènent à penser que certaines scènes de séries cultes ne pourraient pas être diffusées aujourd’hui. 

Jacob Elordi est plutôt bien placé pour savoir de quoi il parle puisqu’il prête ses traits au très problématique Nate Jacobs, un adolescent privilégié et violent, dans la série Euphoria.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter