Lucifer saison 5 : on sait ce que fera Lucifer en Enfer dans le premier épisode

Publié le 7 août 2020 - 09h21

La saison 5 de Lucifer arrive à grands pas sur Netflix, et des éléments du premiers épisodes sont peu à peu dévoilés. Lucifer va-t-il s’ennuyer en Enfer ? Pas sûr, il a trouvé de quoi s’occuper.

 

Que ce soit sur Terre ou en Enfer, Lucifer ne perd pas ses habitudes. Alors que le personnage incarné par Tom Ellis est de retour sur son trône depuis la toute fin de la saison 4, il va être très occupé dans le premier épisode de la cinquième. C’est le 21 août que les 8 nouveaux épisodes de Lucifer débarquent sur Netflix, et TVLine a déjà vu de quoi ils seront faits. Dans une session de questions/réponses, le journaliste du site américain a notamment dévoilé ce que ferait le Diable au début de cette saison 5.

Une enquête diabolique signée Lucifer

« L’ouverture de la saison 5 est assez amusante, parce que Lucifer utilise certaines des compétences de détective qu’il a apprises au fil des ans pour résoudre un mystère en bas, tout en bas (ce qui signifie, en Enfer) – et peut-être même aider Chloé en cours de route avec une affaire sur laquelle elle enquête sur Terre. » Lucifer n’a donc pas oublié sa bien aimée, et s’il doit régner sur une population de démons en Enfer, il a toujours un œil sur ce qu’il se passe plus haut.

Reste à savoir de quel mystère il s’agit et comment peut-il venir en aide à Chloé. Avec l’aide d’Amenadiel ? Qui va venir lui rendre visite dans ce début de saison 5. Mais Lucifer n’aura pas que ce mystère à résoudre au cours des nouveaux épisodes de la série diabolique, puisqu’il va devoir faire face à Michael qui va usurper son identité sur Terre, et pour combien de temps ? Si la bande-annonce nous dévoile ce twist, elle ne nous dit pas dans quel épisode la vérité va éclater. Rendez-vous le 21 août sur Netflix pour le découvrir.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter