Minute cool : Jacob Elordi a tenu un journal-photo sur le tournage d’Euphoria et c’est magnifique

Publié le 7 décembre 2019 - 14h00

Jacob Elordi a tenu un journal de bord pendant le tournage d’Euphoria et c’est absolument canon, on se devait de partager ça.

Jacob Elordi a peut-être campé l’un des bad boys les plus détestables de l’année 2019 en se glissant dans la peau de Nate Jacobs pour Euphoria, mais il vient de nous prouver qu’il n’a rien à voir avec son personnage dans la vraie vie. Tant mieux. En effet, on vient tout juste de découvrir un journal de bord, avec de sublimes photos prises par l’acteur, qu’il a tenu pendant le temps du tournage.

“Voici une série de photos que j’ai compilées au hasard”

C’est ce que raconte Jacob au début de son journal. On est prévenus : les photos sont arrivées au hasard, tantôt prises à l’argentique, tantôt prises au numérique. Çà et là l’acteur a laissé quelques traces de cette aventure qui “ a grignoté (sa) vie » lui offrant des liens indéfectibles avec des gens « qui sont devenus tout » pour lui. Et c’est d’ailleurs bien ce qu’il ressort de ces sublimes photos qui nous donnent envie de plusieurs choses. 1) De re-regarder Euphoria, et 2) de faire partie de cette belle aventure.

Les photos montrent Jacob Elordi aux côtés d’Hunter Schafer, la sublime Jules, et de Zendaya, l’une de nos révélations :


Mais aussi des clichés volés sur le tournage :

Si l’intégralité du (petit) journal de Jacob Elordi est disponible en cliquant ici, on vous laisse avec un dernier cliché SUBLIME (et on ne pèse en aucun cas nos mots) d’Hunter Schafer pris par l’acteur, en attendant de pied ferme la saison 2  et la sortie en version physique un jour de ces jolies pépites.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter