Gossip Girl : de nouvelles infos sur les personnages du revival de la série

Publié le 4 janvier 2021 - 14h13

Alors que le revival de Gossip Girl s’apprête à arriver sur les écrans, HBO Max dévoile déjà quelques détails sur la personnalité des protagonistes de la série. De quoi mettre l’eau à la bouche des spectateurs, déjà impatients de rencontrer les nouveaux visages de la jeunesse dorée de Manhattan.  

 

Neuf avant après la fin de Gossip Girl, les fans de la série vont bientôt pouvoir replonger dans les petits secrets de la haute société new-yorkaise. Le revival dirigé par Josh Schwartz, Joshua Safran et Stephanie Savage devrait débarquer sur HBO Max en 2021 pour le plus grand plaisir des amateurs de potins. Et si aucune date n’a pour le moment été annoncée, la plateforme révèle déjà quelques détails pour faire plus ample connaissance avec les nouveaux adolescents de la série.

Les personnages en un mot

Sur le compte Instragram de Gossip Girl, des photos des neufs personnages ont ainsi été publiées, avec une petite description en un mot. De courts portraits, qui permettent tout de même aux futurs spectateurs de se faire une idée des nouveaux caractères qui animeront le programme.

Jullien Calloway : Influence

Incarnée par Jordan Alexander, Jullien Calloway se définit ainsi par l’influence. La jeune femme aux cheveux courts devrait donc mener l’Upper East Side à la baguette, selon ses envies et ses coups de cœur du moment.

Monet de Haan : Pouvoir

De son côté, Monet de Haan (Savannah Smith), mise en valeur par une robe metallisée, symbolise le pouvoir. Attention donc à ne pas lui en faire voir de toutes les couleurs, car mademoiselle semble avoir le bras long.

Luna La : Style

Voici peut-être la nouvelle modeuse de Manhattan. Bijoux chics, coiffures travaillées et tenues tendances, Luna La (Zión Moreno) sera probablement le personnage dotée du style le plus audacieux de la série. Retenez bien son nom, car elle fera sûrement la pluie et le beau temps en terme de looks et de vêtements.

Max Wolfe : Liberté

Si électron libre il y a, Max Wolfe sera sans aucun doute celui de Gossip Girl. Portant haut les couleurs de la liberté, le jeune homme interprété par Thomas Doherty pourrait bien être le nouveau Chuck Bass du groupe, en faisant fi des conventions, de la morale et de la bienséance.

Zoya Lott  : Perspective

 

Plus mystérieuse, plus énigmatique, Zoya Lott (Whitney Peak) est simplement décrite par le mot perspective. L’adolescente sera-t-elle ouverte d’esprit et attentive aux opportunités diverses et variées qui s’offrent à elle ? Peut-être.

Audrey Hope : Grâce

Incarnation de la grâce, Audrey Hope (Emily Alyn Lind) pourrait s’imposer comme la nouvelle Serena Van der Woodsen. Une jolie blonde raffinée et délicate, qui fera très certainement chavirer les cœurs.

Kate Keller : Ambition

Déterminée, courageuse et efficace, Kate Keller (Tavi Genvison) se présente comme l’ambitieuse de Gossip Girl. Avec son regard perçant et son intelligence, elle saura peut-être tirer son épingle du jeu.

Otto Bergman IV : Privilège

Dans la peau d’Otto Bergman IV, dit Obie, l’acteur Eli Brown incarnera le privilège. Entre ostentation et opportunités en or, le jeune homme n’hésitera sans doute pas à faire jouer les relations de ses parents, mais aussi leur porte-monnaie.

Akeno Menzies : Innoncence

Cheveux roses, pose décontractée, Akeno Menzies apparaît déjà comme l’élève le plus cool de ce revival. Joué par Evan Mock, il reflète l’innocence et certainement un côté plus décalé et joyeux de la jeunesse dorée.

Attendue pour 2021, cette suite de Gossip Girl se déroulera huit ans après les derniers événements de la série originale. Les dix premiers épisodes devraient ainsi arriver très prochainement sur HBO Max avec le retour de Kristen Bell, dans son rôle légendaire de narratrice.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email