Gossip Girl : un reboot de la série est en préparation

Publié le 1 février 2019 - 15h28

La grande mode des reboots vient de toucher Gossip Girl. La série teen des années 2000 va peut-être revivre avec une nouvelle version selon le président de la CW. Stop ou encore ?

Les enfants terribles des quartiers riches de Manhattan vont peut-être faire leur grand retour. Selon Mark Pedowitz, le président de la CW, un reboot de Gossip Girl est en préparation du côté de la chaîne américaine, 7 ans après la fin de la série. Six saisons et 121 épisodes ont été nécessaires pour découvrir l’identité de la mystérieuse blogueuse qui connaît tous les petits secrets de Serena, Blair, Chuck, Nate et les autres.

Pas pour tout de suite

« Il y a des discussions, mais je ne sais pas si nous sommes prêts à le faire maintenant. Je ne sais pas à quoi ça va ressembler, la décision sera prise par Warner Bros. ainsi que Josh Schwartz et Stephanie Savage. Parce que sans eux il n’y aura rien » a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse devant de nombreux journalistes américains. Pour le moment, le projet n’en n’est donc qu’à ses balbutiements, mais a de grandes chances de voir le jour.

Aucun acteur du casting principal ne devrait prendre part à ce reboot de Gossip Girl, qui réinventera complètement la jeunesse dorée de l’Upper East Side de Manhattan. Surtout que Penn Badgley est suffisamment occupé à jouer les psychopathes dans YOU, pour reprendre le rôle de Dan Humphrey. Qui est un autre genre de psychopathe, certes. De nouvelles informations arriveront dans les semaines ou mois à venir. Wait & See.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter