YOU : Victoria Pedretti (Nell dans The Haunting of Hill House) rejoint la saison 2

30 janvier 2019 - 17h50

La saison 2 de YOU vient de trouver son héroïne principale. Victoria Pedretti, la jeune star de The Haunting of Hill House, va croiser la route de Joe dans les nouveaux épisodes à Los Angeles. Découvrez les détails de son rôle.

La nouvelle victime de Joe vient de se dévoiler. Alors que la saison 2 de YOU débute son tournage le mois prochain et sera en exclusivité sur Netflix plus tard dans l’année, elle vient d’engager une actrice de marque. Véritable révélation de 2018 avec son rôle de Nell dans The Haunting of Hill House, Victoria Pedretti va croiser la route de Penn Badgley à Los Angeles dans le rôle de Love Quinn (oui, c’est le vrai nom du personnage).

La nouvelle obsession de Joe…

Elle sera une apprentie cheffe travaillant dans une épicerie haut de gamme. Mais là où les choses vont se corser pour Joe, c’est que Love n’aime pas les réseaux sociaux ou promouvoir son image en ligne, contrairement à Beck dans la première saison. Elle se concentre davantage sur la réalité et veut profiter un maximum de la vie sans écran. Egalement endeuillée, elle va rapidement trouver une connexion avec Joe, lui aussi touché par un décès (meurtre qu’il a lui même commis, oui).

A voir comment le personnage de Victoria Pedretti sera introduit dans cette saison 2 de YOU, avec le retour de Candace dans les toutes dernières secondes de la saison 1. Va-t-on avoir droit à un triangle amoureux ? Ou Joe va-t-il se débarrasser de cette dernière, avant de rencontrer Love Quinn ? Réponse dans les prochains mois.

 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter