Sex Education : Netflix confirme une saison 2 pour la série

1 février 2019 - 15h26

Netflix a confirmé une saison 2 pour la génialissime série Sex Education ! La série british a conquis une belle fanbase et il était logique qu’elle obtienne un deuxième volet. Serieously vous en dit plus.

C’est avec un petit tweet plutôt coquin que Netflix a confirmé que Sex Education décrochait sa saison 2… Pour celles et ceux qui ont été charmé(e)s par les aventures d’Otis et Maeve, entrepreneurs lycéens ayant monté leur propre “cabinet” de thérapie sexuelle, vous serez ra-vis.

Aucun détail n’a été donné sur le contenu de cette saison 2, mais on peut espérer que tous seront de retour pour de nouvelles aventures amoureuses, personnelles et… Sexuelles. Beaucoup ont envie de savoir ce que Otis vivra peut être avec Ola, si Maeve et Jackson peuvent encore un avoir un futur ou si Adam retrouvera Eric…

Laurie Nunn, créatrice de la série avait déjà déclaré que l’enthousiasme pour Sex Education a été une belle surprise pour elle : “L’accueil pour la première saison a été tellement excitant. Voir à quel point les gens du monde entier se sont connectés à des personnages qui ont commencé à vivre dans ma tête, c’est incroyable” .

La série a été un véritable tremplin pour les acteurs de la série : Asa Butterfield (Otis) ou encore Emma Mackay (Maeve) et bien sûr Ncuti Gatwa aka Eric, véritable révélation du show, ont connu un succès fulgurant. L’actrice Emma Mackay a même révélé que la célébrité a été très soudaine pour elle et qu’elle avait encore du mal à s’habituer à ce nouveau statut. Il faudra pourtant que tous les jeunes acteurs de la série s’y fasse parce que les fans de Sex Education ont déjà hâte de les retrouver !

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email