Gossip Girl : la suite de la série se dévoile avec un premier teaser de tournage

Publié le 30 novembre 2020 - 15h30

Alerte générale : un tout premier aperçu vidéo pris sur le tournage de Gossip Girl vient d’être dévoilé. Êtes-vous prêts ?

 

Bonjour Upper Eats Siders, ici Gossip Girl. Aujourd’hui, Serieously débarque avec du très lourd : un premier aperçu vidéo de Gossip Girl nouvelle édition vient d’être partagé sur les réseaux sociaux. Et oui.

C’est sur le nouveau compte Instagram officiel de la série que ces quelques précieuses secondes ont été publiées.

« Les cours ont commencé à Constance Billard. Souvenez-vous : les téléphones ne sont pas autorisés… Sauf le mien. XOXO, Gossip Girl » , s’amuse la légende de la publication où l’on peut voir Savannah Smith, marcher tête baissée tout en pianotant sur son téléphone. Tout le casting (ou presque) semble être au grand complet sur la vidéo, puisque l’on voit aussi Thomas Doherty, Jordan Alexander, Zión Moreno, Eli Brown, Emily Alyn Lind ou encore Evan Mock dans la cour de Constance Billard.

« Repéré : La crème de Constance et de St Jude qui se mélange dans la cour » , indique une pastille de Gossip Girl sur la vidéo.

Gossip Girl nouvelle génération se précise

Si les fans de la première heure de Gossip Girl peuvent être sceptiques quant à cette nouvelle mouture, les premières images dévoilées laissent entendre que la formule gagnante qui a fait le succès de la série des années 2000 devrait être de nouveau adoptée. En tout cas, d’un point de vue fashion. On a notamment repéré un joli clin d’oeil à une tenue culte de Serena van der Woodsen sur une photo de tournage, et cette nouvelle vidéo ne fait que confirmer cette idée. En même temps, les stylistes de la série qui met en scène Blair, Serena et les autres, ont rembarqué sur le projet.

Cette nouvelle version de Gossip Girl promet donc encore de beaux moments de modes fidèles à ceux que l’on a connus il y a une dizaine d’années. Et si l’on sait encore peu de choses, il est certain qu’un nouveau tournant plus contemporain attend les prochains élèves de Constance Billard.

Pour le reste, il faudra faire preuve d’un peu de patience…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter