Gossip Girl : vous ne verrez plus Lily du même oeil après cette théorie

Publié le 23 octobre 2017 - 17h19

Les fans ne sont jamais à court d’imagination quand il s’agit de leurs séries préférées. La preuve avec cette théorie WTF concernant Lily Van Der Woodsen, la mère de Serena dans Gossip Girl.

Juste au moment où Penn Badgley (Dan) assume enfin d’être « Gossip Girl », voilà qu’une folle théorie de fan circule sur la Toile. Plus précisément sur Reddit, le site où les aficionados de séries laissent libre court à leur imagination. Aujourd’hui, un internaute démontre par A+B pourquoi il aurait été préférable et surtout plus logique que Lily Van Der Woodsen, aka la mère de Serena, soit « Gossip Girl ».

« C’est plus logique que Dan »

« Elle est obsédée par les apparences et par la vie mondaine… Le fait qu’elle soit Gossip Girl voudrait dire qu’elle aurait tout fait pour que Serena et ses amis restent des gens importants, à travers le site, même si cela impliquait d’écrire des choses désobligeantes à leur sujet. Elle n’a jamais semblé très préoccupée par ses enfants donc je la vois mal se sentir coupable, mais plutôt avoir l’impression qu’elle fait ça pour leur bien » peut-on lire sur Reddit. En tout cas, les quelques internautes ayant réagi à cette théorie semblent d’accord sur une seule et même chose : « C’est plus logique que Dan ».

Certains vont même encore plus loin : « OMG oui ! J’imagine trop la révélation ! Lily assise avec un verre de vin, tout en regardant l’ordinateur, pendant que la caméra zoome sur elle… ». Et, dans le même genre (ou pas), un fan aurait aimé que -A soit l’un des parents dans Pretty Little Liars.

Il est vrai que les parents des deux teen séries respectives sont loin d’être des modèles de perfection, mais peut-on seriously les imaginer faisant du mal à leurs enfants ? Qu’en pensez-vous, chers fans de Gossip Girl ET de Pretty Little Liars ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter