Penn Badgley (Dan) assume enfin d’être « Gossip Girl »

20 octobre 2017 - 11h17

5 ans après la fin de Gossip Girl, l’interprète de Dan Humphrey, aka Gossip Girl, assume enfin son identité secrète… et le fait savoir. Sorry S&B !

Gossip Girl, c’est fini… mais c’est sans doute aujourd’hui encore l’un des shows les plus discutés sur les réseaux sociaux. 10 ans après son lancement, les aventures de Blair, Dan & Serena comptent chaque jour de nouveaux accros, même si certains contestent encore son series finale. Quoi qu’il en soit, l’identité de Gossip Girl est (finally) assumée au grand jour par son interprète Penn Badgley (Dan Humphrey) : « Vous savez ce qui est drôle ? C’est que je crois être celui qui a le moins bien compris la série, parmi tous ceux qui ont bossé dessus. Je dois l’admettre. Mais je suis heureux de porter la couronne, donc pour tout vous dire, c’est bon. Je suis Gossip Girl. C’est cool (…) C’est très dur pour quiconque d’avoir autant de recul sur soi-même. » déclare-t-il au site américain TV Line.

 

« Qu’est-ce que je pense de Dan ? Qu’est-ce que je pense de Gossip Girl ? »

Penn Badgley poursuit au sujet de son rôle emblématique dans Gossip Girl : « Dans un sens, je suis infiniment reconnaissant (…) C’est quelque chose qui a eu beaucoup d’impact dans ma vie, donc si la question est ‘qu’est-ce que je pense de Dan ? Qu’est-ce que je pense de Gossip Girl ?’ Je les adore. Parfois on examine à la loupe les gens et les choses qu’on aime le plus. ».

Attendez de connaître le prochain rôle de Penn Badgley à la télévision : celui d’un rat de bibliothèque qui se sert des réseaux sociaux pour s’incruster dans la vie d’une superbe blonde de New York City. Intitulée You, la série est l’adaptation du roman éponyme de Caroline Kepnes. « Croyez-moi, le parallèle (avec Gossip Girl, ndlr) est la première chose qui m’a frappé quand j’ai lu le scénario. » admet l’acteur. Tu m’étonnes ! Xoxo.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter