Grease : un spin-off du film culte est en développement pour HBO Max

15 octobre 2019 - 17h41

Fans de Grease ? Dans ce cas on a une très bonne nouvelle pour vous puisqu’un spin-off de la comédie musicale culte des années 70 va voir le jour sur la future plateforme de streaming HBO Max.

C’est une bonne nouvelle pour tous les fans de Grease, puisqu’en plus d’un film prequel qui est en développement chez Paramount, The Hollywood Reporter nous apprend qu’une série spin-off de la comédie musicale est en préparation pour la future plateforme WarnerMedia, HBO Max.

Un Grease 2.0

La série, déjà officiellement commandée, s’intitule Grease : Rydell High, nom du fameux lycée où se déroulent les aventures de Danny et Sandy dans le film. L’intrigue se déroulera dans les années 50 et sera une version différente du long-métrage bien que certains personnages cultes y soient présents. Bien évidemment, il faut s’attendre à des chansons et de gros numéros musicaux ! De plus, il est précisé que le show abordera les thèmes suivants : “la pression de groupe présente au lycée, l’horreur de la puberté et la vie dans l’Amérique moyenne avec une sensibilité moderne”.

Sarah Aubrey, cheffe des contenus pour HBO Max, s’avoue ravie par le projet : “C’est un drame lycéen dans une petite ville des Etats-Unis raconté à l’échelle d’une énorme comédie musicale rock’n’roll. C’est un Grease 2.0 mais avec le même esprit, énergie et l’excitation que vous avez immédiatement lorsque vous entendez ces chansons iconiques”.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter