Grey’s Anatomy : cette star de la série pense que la saison 17 sera la dernière

Publié le 18 mars 2020 - 10h15

Et si la saison 17 de Grey’s Anatomy était la dernière ? C’est en tout cas ce que pense Giacomo Gianniotti, interprète d’Andrew DeLuca dans la série médicale. Découvrez ses confidences.

Alors qu’il se murmure depuis quelque temps déjà que la saison 17 de Grey’s Anatomy serait la dernière, les récents propos de Giacomo Gianniotti ne sont guère rassurants pour les fans de la série. Interrogé par le magazine Us Weekly, l’interprète d’Andrew DeLuca a laissé entendre que la série pourrait tirer sa révérence en 2021. 

« Je pense que la saison 17 sera la dernière »

L’acteur confie : « Pour le moment, nous avons encore une saison de prévue et je pense que ce sera la dernière, si j’en crois les conversations que j’ai eues avec certaines personnes. Mais là encore, le studio et les créateurs adorent la série et voudraient qu’elle dure pour toujours ». Rassurez-vous, il ne s’agit que de suppositions à ce stade, surtout quand on sait que Grey’s Anatomy reste l’une des séries les plus populaires de la chaîne américaine ABC. 

Giacomo Gianniotti poursuit : « On a une formule qui est plutôt simple. Nous sommes une série qui fait beaucoup de commentaires politiques. On traite de vrais problèmes et il ne semble pas y avoir de pénurie au niveau des thèmes que nous pourrions aborder. En ce qui concerne les scénaristes, ils pourraient continuer à écrire encore et encore car il y aura toujours des gens qui ont besoin d’être entendus et n’ont pas la plateforme pour. On fait ça année après année ». 

L’acteur conclut malgré tout en disant, « si les scénaristes sentent qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter, alors qui sait ? ». Rien n’est encore acté, et ce même après le départ choc de Justin Chambers.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter