Riverdale saison 4 : quand sortira l’épisode 17 sur Netflix ?

Publié le 18 mars 2020 - 10h42

La saison 4 de Riverdale s’accorde une pause de quelques semaines, pour mieux revenir avec son épisode 17 qui sera un spécial comédie musicale.

 

Alors que l’on vous apprenait récemment que Riverdale pourrait durer encore 3 saisons, la série s’accorde une pause. Comme chaque année, la chaîne américaine The CW interrompt la diffusion de sa teen série phare pendant un petit laps de temps. Ainsi, il va falloir patienter jusqu’au 9 avril prochain pour découvrir l’épisode 17 de la saison 4 de Riverdale sur Netflix.

Retour le 9 avril sur Netflix

Après avoir résolu l’intrigue autour de la (fausse) mort de Jughead, la série nous offrira à son retour un épisode musical. Après Carrie et Heathers, c’est le film culte Hedwig and the Angry Inch qui sera à l’honneur. Kevin, aux commandes de la pièce, déclarera la guerre à M. Honey, le principal du lycée, comme le montre la bande-annonce de l’épisode. 

À noter que l’épisode 17 de la saison 4 de Riverdale signera également la toute première apparition des Archies, le groupe de musique emblématique des Archie Comics, qui sera composé d’Archie, Jughead, Betty et Veronica. 

En attendant le retour de Riverdale sur The CW et Netflix, la rédac de Serieously vous invite à (re)découvrir toutes les questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode de la semaine dernière.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter