Grey’s Anatomy : Callie pourrait-elle revenir pour le départ d’Arizona ?

12 avril 2018 - 16h36

Arizona Robbins va malheureusement quitter Grey’s Anatomy, mais on ignore encore de quelle façon. Est-il possible que Callie soit de retour dans la série pour expliquer son départ ?

On le sait, le personnage d’Arizona Robbins va malheureusement quitter le Grey Sloan Memorial à la fin de la saison 14 de Grey’s Anatomy, tout comme April Kepner. Ce que l’on ne sait pas encore en revanche, c’est comment ces départs vont être orchestrés et intégrés dans les intrigues. Connaissant Shonda Rhimes, on ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour le sort des deux chirurgiennes.

Cependant, la solution de départ la plus logique pour Arizona reste que celle-ci rejoigne Callie à New-York pour le bien de leur fille. Sofia est récemment revenue à Seattle car elle voulait être avec Arizona, mais on sent qu’elle a du mal à se faire à cette situation où elle ne peut voir ses deux mères régulièrement.

Après tout, il n’y a pas grand-chose qui la retient spécialement à Seattle, si ce n’est son travail et le fait qu’elle soit membre du comité de l’hôpital. Sa relation avec Carina reste sans fortes attaches, en tout cas on ne les voit presque jamais ensemble. Et même sa relation avec Alex ne semble plus être ce qu’elle était.

De plus, si on a déjà été témoin des angoisses de Sofia dans l’épisode 16 de la saison 14 de Grey’s Anatomy, le synopsis de l’épisode 21 (qui sera diffusé le 26 avril prochain) annonce qu’Arizona passera du temps avec sa fille qui a des problèmes à l’école. Tout laisse à penser que le retour de Sofia à Seattle ne se passe pas très bien et, connaissant Arizona, elle n’hésiterait certainement pas à déménager pour son bien.

Ce serait alors l’occasion parfaite de revoir Callie, que ce soit à Seattle ou à New York. Sara Ramirez est toujours en bons termes avec Shonda Rhimes et le reste du cast de Grey’s Anatomy et, même si elle est à présent dans Madam Secretary, elle pourrait avoir du temps pour faire un petit saut rapide dans la série. C’est ce qu’on espère en tout cas, car ça rendrait le départ d’Arizona encore plus émouvant et spécial.

Pour le moment, aucune annonce n’a été faite en ce qui concerne un retour possible de Sara Ramirez dans le final de Grey’s Anatomy. Sachant que Jessica Capshaw vient de faire sa dernière journée sur le tournage, cela voudrait dire que le secret aurait été bien caché…

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter