Grey’s Anatomy saison 14 : devinez qui sera de retour dans l’épisode 21 ?

Publié le 6 avril 2018 - 11h47

Bonne nouvelle ! Grey’s Anatomy va de nouveau accueillir un ancien personnage de la série, dans l’épisode 21 de la saison 14, qui sera diffusé le 26 avril prochain sur ABC.

C’est toujours un plaisir de voir d’anciens personnages de Grey’s Anatomy faire leur grand retour quelques années après leur départ. Une bonne façon pour la série de jouer la carte de la nostalgie et de replonger les personnages dans les premières saisons.

Après Teddy et Matthew, c’est Sarah Utterback, qui a joué l’infirmière Olivia jusqu’à la saison 6, avant de se faire virer au moment de la fusion avec Mercy West, qui sera de retour. Si cela ne vous rappelle rien, sachez qu’Olivia est également la personne qui avait refilé la syphilis à George après avoir couché avec lui et Alex.

Son personnage sera donc de retour dans l’épisode 21 de la saison 14 de Grey’s Anatomy qui sera diffusé le 26 avril prochain sur ABC, et croisera forcément le chemin d’Alex. Olivia va arriver au Grey Sloan Memorial avec son fils et on imagine que c’est lui qui aura un souci médical et que c’est pour cette raison que Karev sera son médecin.

L’intrigue promet déjà d’être fun et de mettre Alex dans une position plutôt inconfortable. On se demande comment il va expliquer tout cela à Jo. Une chose est sûre : en tant que fans de la première heure de Grey’s Anatomy, on est toujours heureux de voir d’anciens personnages revenir, même si on aurait bien évidemment préféré voir Callie, Izzie ou Cristina !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter