Negan, Berlin, Joffrey… 8 persos de séries qui peuvent passer par la case “Enfer”

12 avril 2018 - 14h40

Certains personnages sont tellement sans scrupules ou assoiffés de sang qu’ils méritent tous un petit passage par la case Enfer. Comme ça, histoire de se calmer un peu.

 

Joffrey (Game of Thrones)

Est-ce qu’on est encore obligé de vous énumérer toutes les raisons qui nous poussent à vous prouver que Joffrey mérite de finir dans le barbecue le plus célèbre du monde ?

Victoria (Revenge)

Derrière ce sourire, un joli aller simple vers les Enfers. Après moults manipulations et destruction d’autrui, ce personnage va se balader gentiment dans le centre de la Terre. Sans ses millions.

Negan (The Walking Dead)

La question que tout le monde se pose : est-ce que Negan finira dans les flammes de l’Enfer ? A priori, il y a peu de chances qu’il y échappe, à moins que notre fascination totale pour le personnage puisse lui permettre d’en réchapper ?…

Tous les villains d’American Horror Story

AMERICAN HORROR STORY: COVEN Bitchcraft – Episode 301 (Airs Wednesday, October 9, 10:00 PM e/p) –Pictured: Kathy Bates as Madame LaLaurie — CR. Michele K. Short/FX

Commençons par le début, il y a grandes chances que tous les méchants et affreux d’American Horror Story finissent quand même relativement mal leur “vie”. Pour ceux qui ne sont pas des êtres surnaturels, fabriqués de toutes pièces, ils erreront sur Terre à la recherche de nouvelles proies…

Berlin (La Casa de Papel)

Contraint à une mort certaine, Berlin tente tout pour ne pas être dans le pole position de ceux qui auront un F4 au Paradis. Il semble tout droit destiné à rôtir avec les Dieux des Ténèbres. Pourtant il te faut peu de choses pour rectifier le tir, Berlin. (PARA RECTIFIAR EL TIRO, pour celles et ceux qui parlent espagnol)

April (Parks and Recreations)

Nous, on te trouve merveilleuse April, mais connaissant tes goûts doûteux et parfois un peu dark, on sait juste que tu t’amuserais bien plus en Enfer avec des démons qu’avec tes collègues de Pawnee. Allez, avoue.

 Pete Campbell (Mad Men)

Pire goujat de toute la série, le plus misogyne, insensible de tout Mad Men. Et pourtant, c’est une série qui se passe dans un monde d’hommes dans les années 50, donc il y avait de la compet’. Mais Pete, vraiment, tu l’emporteras pas au paradise.

Katherine (The Vampire Diaries)

Comportement légèrement condamnables un épisode sur deux, on suppose quand même que Katherine doit réussir à imposer ses petites règles même entre les flammes de l’Enfer. Ça lui passe au-dessus.

 

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email