Grey's Anatomy : cette scène est en réalité la dernière qu'Ellen Pompeo et Sandra Oh ont tournée ensemble

Grey’s Anatomy : cette scène est en réalité la dernière qu’Ellen Pompeo et Sandra Oh ont tournée ensemble

Partage
Lien copié !

Le départ d'un acteur n'est jamais facile pour ses co-stars. Et si Grey's Anatomy a souffert d'un bon nombre de départ, celui de Sandra Oh a notamment marqué les fans. Mais saviez-vous que la dernière scène que l'actrice a tourné avec Ellen Pompeo, l'héroïne, est loin d'être celle que vous croyez ?

Si vous connaissez un peu le monde des séries et des tournages, Grey’s Anatomy ne dérogeant pas à cette règle, vous savez très bien que l’ordre des scènes tournées n’est pas celui que l’on voit lors d’un épisode. Les contraintes de décor, notamment, ou encore de disponibilité des acteurs exigent très souvent de tourner sans véritable ordre chronologique. Si bien qu’il est fort probable que vous n’ayez en réalité aucune idée de quelle scène a pu être la dernière pour les acteurs.

On prend dès à présent les paris pour l’une des séries médicales les plus populaires, Grey’s Anatomy. Au cours de ses 17 saisons, le show porté par Ellen Pompeo en a connu des départs et des arrivées. Celui de Cristina Yang a fortement impacté le duo qu’elle formait avec Meredith Grey, l’héroïne. Mais savez-vous quelle est la dernière scène que les deux actrices ont tourné ensemble ? Ce n’est probablement pas celle que vous croyez…

La dernière scène d’Ellen Pompeo et Sandra Oh dans Grey’s Anatomy

Retour à la saison 10 de Grey’s Anatomy, à l’ultime épisode de Sandra Oh. Les fans le savent, Cristina Yang quitte le Sloan Memorial pour la Suisse, à Zurich où elle devient chef de la chirurgie cardio-thoracique. Et si on pourrait croire que la dernière scène tournée entre les deux actrices serait logiquement celle des adieux, ce n’est en réalité pas le cas. Il s’agit de la scène déchirante où Meredith assure à Cristina que sa carrière est sur le point de démarrer et qu’elle a de grandes choses à accomplir.

« C’était profondément émotionnel. C’était la dernière scène que nous avions tournée avec Ellen. Je ne peux pas parler de comment c’était à sa place, mais je me souviens très bien de sentir nos poitrines serrées l’une contre l’autre à la fin. Je la serre dans mes bras et j’entends qu’elle fond en larmes. Je la tenais et j’ai senti que nous n’étions plus qu’un seul corps », a d’ailleurs confié à ce sujet Sandra Oh à The Hollywood Reporter.

Et si vous ressentez une certaine émotion à la lecture de ces lignes, essayez d’imaginer ce que les actrices de Grey’s Anatomy ont pu ressentir à la fin de cette aventure longue de dix ans…

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !