The Mandalorian : ces peluches de Bébé Yoda vont vous faire craquer (ou flipper)

The Mandalorian : ces peluches de Bébé Yoda vont vous faire craquer (ou flipper)

Partage
Lien copié !

Bébé Yoda est arrivé dans nos coeurs sans crier gare. Très vite, les fans de The Mandalorian n'ont attendu qu'une chose : que les premiers produits dérivés ne sortent. Ces voeux exaucés, c'est maintenant des dizaines et des dizaines de produits floqués Bébé Yoda que l'on peut s'offrir. De nouvelles peluches viennent compléter le marché et elles sont mi-cute, mi-flippantes.

Bébé Yoda qui mange ses macarons, qui boit sa petite soupe…The Mandalorian nous a servi tout un tas de scènes désormais cultes où L’Enfant émeut par sa mignonnerie. Difficile de dire le contraire tant en quelques mois Grogu de son vrai prénom a su se tailler une place de choix dans le coeur des fans. Et si cette version miniature de Yoda a su multiplier les scènes trop mignonnes, c’est bien à ces dernières qu’un nouvel hommage est fait.

Après avoir sorti des Pop et des poupées grandeur nature, c’est cette fois-ci des petites peluches reprenant les scènes cultes de Bébé Yoda que Disney vient de commercialiser. Problème, ces peluches sont aussi mignonnes…que flippantes.

Bébé Yoda entre amour et dégoût

On ne pensait jamais dire ça un jour et pourtant. Les petites peluches de Disney, qui sont habituellement adorables, montrent L’Enfant dans toute sa splendeur. Bébé Yoda qui utilise la force, qui gobe une grenouille ou encore qui tient un poulpe dans un saladier. Tout irait bien si le design des peluches n’avait pas un petit-on-ne-sait-quoi de creepy

Bebe Yoda
© Disney
Bebe Yoda_Poulpe
© Disney
Bebe Yoda_Grenouille
© Disney

Alors, vous en pensez quoi ? Pour compléter ces petites peluches de Bébé Yoda, Disney a mis en vente des Pin’s assortis. Actuellement, les peluches sont à environ 15€ et les Pin’s à 13€ et sont disponibles sur le site US de Disney. Mais rassurez-vous, la vente est offerte jusqu’en France. Vous aurez donc tout le loisir de pouvoir mettre la main sur l’une de ses peluches. Si vous les trouvez plus jolies que flippantes, bien entendu.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !