Grey’s Anatomy : Cristina Yang, de retour pour le 300ème épisode ?

5 octobre 2017 - 10h59

Les rumeurs commencent à se faire persistantes : Cristina Yang peut-elle faire son grand retour dans Grey’s Anatomy ? Va-t-elle revenir pour le 300ème épisode ? La productrice du show a récemment donné le verdict.

On l’apprenait récemment : le 300ème épisode de la série Grey’s Anatomy sera un véritable hommage aux fans et devrait faire revenir des “fantômes du passé”. Si on doute d’y revoir George O’Malley ou encore Derek Shepherd, certains aficionados pensent que des personnages clefs feront leur grand retour.

Un petit coucou de Sandra Oh ?

Krista Vernoff, la productrice de Grey’s Anatomy s’est récemment confiée à TV Line sur les rumeurs de retour de Sandra Oh, même le temps d’un petit épisode : “Je donnerai tout pour une petite visite de Sandra Oh sur les plateaux. Et oui, le 300ème épisode serait l’occasion parfaite pour ce retour, mais ce n’est pas prévu. Je ne veux pas décevoir les fans qui imaginent que ça arrivera.”

Toujours dans la confidence, la productrice ajoute : “Si un jour on arrive à faire revenir Sandra, ça sera sûrement pour l’épisode final de la série. Personne n’est plus fan d’elle que je ne le suis donc croyez moi, on va tout faire pour que ça arrive“.

Une petite désillusion pour les fans qui espéraient retrouver très prochainement le Docteur Yang au côté de “sa personne”, Meredith, même si tout n’est pas perdu.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter