The Bold Type : la série est-elle renouvelée ? On a enfin la réponse !

5 octobre 2017 - 10h26

Freeform vient de lever le voile sur l’avenir de The Bold Type, révélation série de l’été 2017.

Bonne nouvelle à tous les fans de The Bold Type : la série vient d’être renouvelée pour une saison 2 ET une saison 3. Quelques semaines après la diffusion du season finale, un épisode chargé en rebondissements et en cliffhangers, la chaîne du câble américain Freeform annonce une suite aux aventures de Jane, Kat et Sutton pour au moins 20 nouveaux épisodes.

« La saison 1 de The Bold Type a proposé au public des histoires significatives culturellement qui divertissent et encouragent les téléspectateurs à conquérir le monde – nous sommes ravis de continuer à soutenir ces femmes incroyables » écrit Freeform dans un communiqué officiel.

Ce renouvellement s’accompagne d’un changement important concernant la production de The Bold Type. Ainsi, la créatrice du show Sarah Watson cédera sa place à Amanda Lasher (Sweet/Vicious) comme showrunner.

En 10 épisodes, The Bold Type, dont l’action se déroule au cœur de la rédaction d’un magazine féminin type Cosmopolitan, s’est imposée comme la révélation sérielle de l’été. À travers ses protagonistes féminins, le show prône l’empowerment, l’acceptation de soi et bien d’autres valeurs importantes, tout en conservant son fun et sa légèreté de ton. Be ready pour la suite.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter