Grey’s Anatomy : Cristina Yang pourrait faire une apparition dans le final !

Plus de trois saisons que Grey’s Anatomy doit se passer d’un de ses personnages phares, Cristina Yang. Et même si l’actrice ne compte pas faire son grand retour, elle pourrait toutefois faire une apparition dans le final de la célèbre série médicale.

 

Grey’s Anatomy doit se passer de la talentueuse et sarcastique Cristina Yang depuis la fin de la saison 10. Maintenant que son interprète, Sandra Oh, a quitté la série, on a plus la moindre nouvelle nouvelle de la meilleure chirurgienne cardio-thoracique du Grey Sloan Memorial Hospital. Heureusement, cette longue absence pourrait bientôt toucher à sa fin.

 

Sandra Oh ne ferme pas la porte à un éventuel retour

 

Ce n’est pas un secret, Sandra Oh ne veut plus d’un rôle récurrent dans Grey’s Anatomy. Elle a été très clair à ce sujet depuis son départ. Pourtant, elle a également précisé qu’elle ne refuserait pas de faire une apparition avant le final de la série. Même ses co-acteurs, et notamment Kevin McKidd (Owen Hunt), se montrent plutôt optimistes à ce propos. Ce dernier a d’ailleurs récemment déclaré qu’il adorerait revoir l’actrice dans la série, et qu’il n’était pas impossible que Sandra Oh revienne dans quelques épisodes, ne serait-ce que pour le fun.

 

Cristina risque de rester en Suisse encore quelques temps

 

Pour l’instant, il est peu probable de voir l’actrice dans la saison 14 de Grey’s Anatomy qui est actuellement en préparation puisqu’elle est en ce moment-même à l’affiche du film Catfight et prépare une nouvelle série, Killing Eve. Heureusement, le show médicale n’est pas prêt de prendre fin et Sandra Oh aura encore tout un tas d’occasion de faire une apparition, pour le plus grand bonheur des fans.

 

Pour ou contre le retour de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy ? Quel autre personnage aimeriez-vous voir revenir dans la série ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 


Anne Aumont