Grey’s Anatomy : les Funko Pop de la série débarquent enfin

Publié le 13 novembre 2020 - 18h39

Alors que le coup d’envoi de la saison 17 de Grey’s Anatomy vient enfin d’être donné, le groupe Funko vient de dévoiler les premières pop à l’image des personnages de la série.

 

Vous vous êtes toujours demandés pourquoi il n’existait pas de Funko pop à l’effigie des personnages de Grey’s Anatomy ? Eh bien, ne vous en inquiétez plus car elles arrivent enfin et vont ravir tous les fans de la série médicale de Shonda Rhimes.

Pour le moment, ce sont seulement quatre des célèbres médecins du Grey Sloan Memorial qui ont été créés mais que les fans se rassurent, ce sont aussi et surtout les plus emblématiques de la série : Meredith Grey, Derek Shepherd, Cristina Yang et Miranda Bailey. Tous en tenue de travail – et plus précisément de chirurgiens titulaires – on a déjà envie de tous les acheter.

Les premières figurines Grey’s Anatomy

Pour le moment, les quatre Funko Pop ne sont disponibles qu’en prévente et il vous faudra débourser une dizaine d’euros pour une figurine et la franchise n’a pas encore dévoilé la date de sortie officielle de ces nouvelles Pop. Vous pouvez d’ores et déjà les pré-commander en vous rendant sur Amazon.

Et si vous aimez les figurines avec un peu plus de fantaisie, il faudra faire preuve d’encore un peu de patience, notamment si vous rêvez d’une figurine du Dr. Derek Shepherd avec son bonnet chirurgical avec les ferrys…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter