The Mandalorian : bébé Yoda revient avec une nouvelle figurine Funko Pop

Publié le 10 août 2020 - 18h30

Bonne nouvelle pour les fans de The Mandalorian ! La marque Funko a encore décliné bébé Yoda en figurine pop trop mignonne. Un objet déco que tous les collectionneurs vont s’arracher !

 

Il y a le bébé Yoda tout simple, le bébé Yoda qui mange une grenouille et il y aura désormais le bébé Yoda qui boit sa soupe. La nouvelle création de la marque Funko met en scène le petit personnage vert prêt à se délecter d’un bon velouté orangé. La mini star de la série The Mandalorian tient ainsi son petit bol de soupe entre ses six doigts et attend de pouvoir la savourer avec une mine renfrognée terriblement adorable. Des grands yeux noirs qui vont, une fois de plus, faire fondre les amoureux de Star Wars.

Un nouveau bébé Yoda pour une déco de mandalorien

Disponible dans de nombreux points de vente, cette dernière figurine permettra aux passionnés d’agrandir leur collection pour une dizaine d’euros. A côté des Pop de Moff Gideon (Giancarlo Esposito), Cara Dune (Gina Carano), ou autres créatures de la planète Mandalore, le bébé Yoda se fondra parfaitement dans l’ambiance galactique. L’occasion de parfaire le décor mandalorien de votre salon avec une touche de douceur haute en couleur.

Pour ceux qui n’auraient pas encore découvert le petit bout de chouThe Mandalorian est disponible sur la plateforme Disney+. Composée de 8 épisodes de 30 à 40 minutes, la série s’inscrit dans l’univers de Star Wars et se déroule cinq ans après Le Retour du Jedi et 25 ans avant Le Réveil de la Force. L’histoire est centrée sur un mercenaire de Mandalore, qui s’aventure au-delà des territoires de la Nouvelle République. De quoi faire replonger les fans de la guerre des étoiles dans leur galaxie préférée.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email