Grey’s Anatomy : pourquoi le mari d’Ellen Pompeo a arrêté de regarder la série

26 février 2019 - 14h17

Meredith Grey a peut-être retrouvé l’amour dans la saison 15 de Grey’s Anatomy avec Deluca, et si ça plait à de nombreux fans de la série, ce n’est pas le cas du mari de l’actrice. Il se confie.

Grey’s Anatomy est entré dans l’histoire en février en devenant la série médicale la plus longue de tous les temps et son succès n’est plus a démontrer. Les audiences restent excellentes et les fans sont toujours autant au rendez-vous semaine après semaine. Sauf pour une personne en particulier. Le mari d’Ellen Pompeo a confié ne plus regarder Grey’s Anatomy : “il y a une époque où je regardais vraiment beaucoup la série. Mais je ne savais pas qu’elle avait un amoureux” .

“Je trouve ça un peu bizarre”

Et d’ajouter : “Je dirais que je ne suis pas quelqu’un de jaloux. Je suis quelqu’un de très confiant, mais c’est bizarre. Je sais qu’elle joue un rôle, mais ce nouvel amoureux, je le connais, Giacomo [Gianniotti, ndlr]” . Mais Chris Ivery n’a aucun ressentiment envers lui : “C’est un mec super. Je l’aime bien, mais je n’ai pas regardé les scènes où ils sont ensemble parce que je trouve ça un peu bizarre” .

Dans la vraie vie, pas de jalousie possible, tout va bien pour le couple : “Je suis son plus grand fan. Le secret de notre longévité ? On se soutient mutuellement, quoi qu’il arrive. Quand on a besoin d’une soirée tranquille, on se programme une soirée tranquille. Même si avec nos boulots respectifs et nos 3 enfants ce n’est pas toujours facile” . Si Meredith est encore dans un flou sentimental, Ellen Pompeo a trouvé l’amour de sa vie.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter