True Detective : la saison 3 évènement débarque sur les plateformes digitales de téléchargement

26 février 2019 - 15h33

À l’occasion de la sortie digitale de la saison 3 de True Detective, Serieously vous propose une nouvelle bande-annonce de l’affaire passionnante qui réunit Mahershala Ali et Stephen Dorff. Un évènement à ne pas manquer.

Après sa diffusion sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France, la saison 3 de True Detective débarque sur les plateformes digitales de téléchargement légal dès maintenant. La série événement, menée par Mahershala Ali et créée par Nic Pizzolatto, est revenue sur le devant de la scène après trois ans et demi d’absence et une saison 2 critiquée. Ce nouveau chapitre se concentre sur une nouvelle affaire de meurtre et de disparition d’enfants.

Une histoire aussi sombre que passionnante

Mahershala Ali (Oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle pour Green Book) incarne Wayne Hays, un détective à la retraite, obsédé depuis 35 ans par la disparition, dans les années 80, d’un petit garçon de douze ans et de sa sœur de 10 ans à West Finger, ville de l’Arkansas. Âgé, la mémoire défaillante, il revient sur les détails de son enquête avec la journaliste d’un documentaire de faits divers. On plonge avec Hays dans son passé, en 1980, au moment du crime et en 1990, quand une découverte macabre relance l’intérêt de l’enquête. À travers ces flashbacks, on rencontre des personnages comme Roland West (Stephen Dorff), l’équipier de Wayne au moment du meurtre, Amelia Reardon, une maîtresse d’école et auteure qui devient sa femme, ainsi que des agents du FBI, des membres de la famille et de nombreux suspects.

Chacun des huit épisodes ajoute une nouvelle pièce au puzzle de cette nuit fatidique de 1980, et sur la manière dont elle a façonné les vies de toutes les personnes qui ont gravité autour de cette sordide affaire. La saison 3 de True Detective est disponible dès aujourd’hui en téléchargement en VF et VOST sur les plateformes : Canal Plus, Google Play, iTunes, Orange, Sony Playstation et Xbox à des prix conseillés entre 18,99 et 22,99 euros.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter