Grey’s Anatomy : les réactions dévastées des fans après le départ d’Alex Karev

13 janvier 2020 - 10h53

Le choc est toujours là, la tristesse est bien présente, le départ d’Alex Karev est inattendu : les fans ne s’en remettent pas. Grey’s Anatomy ne sera plus jamais pareil, et les réactions sont nombreuses.

 

Les fans ne reverrons plus Justin Chambers dans Grey’s Anatomy. L’épisode 8 de la saison 16 était le dernier d’Alex Karev. La nouvelle est tombée ce vendredi 10 janvier, à la surprise de tout le monde. Si le personnage apparaissait moins depuis quelques mois déjà, personne ne s’attendait à le voir disparaître complètement, et encore moins à n’avoir aucune vraie conclusion pour lui.

Des fans dévastés

Il a déclaré : « Il n’y a pas de bonnes manières de dire au revoir, surtout à une série et à un personnage qui ont autant changé votre vie pendant plus de 15 ans. Ça fait maintenant quelque temps que j’espère diversifier au maximum mes rôles et mes choix de carrière. J’approche des 50 ans et je suis absolument béni par ma remarquable épouse et mes cinq merveilleux enfants. Maintenant, je sais que c’est le moment.

Evidemment, les fans de Grey’s Anatomy ne s’en remettent pas, et sur Twitter les vives réactions ont été nombreuses. Hommage, colère et tristesse sont au rendez-vous.

« Merci Alex Karev et merci Justin Chambers pour avoir été et développé le personnage ayant le plus évolué de la série. Grey’s Anatomy ne fait plus sens sans toi. Karev, je ne te souhaite que du bonheur, je t’aime »

« Découvrir que Justin Chambers / Alex Karev quitte Grey’s Anatomy… Ne me contactez pas dans les 5 à 8 prochains jours, je ne vais pas bien« .

« J’ai fait mes adieux à McDreamy, Lexie, McSteamy, Christina Yang, Adele, O’Malley, Arizona, Callie, Addison, et Izzie. Mais je REFUSE de dire au revoir à ALEX KAREV« .

« Moi, après avoir vu pour Alex Karev »

« Alex Karev était la seule raison pour laquelle je continuais à regarder Grey’s Anatomy, et maintenant vous me dites qu’il part ? »

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter