Charmed : Julian McMahon veut rejouer Cole dans le film

Publié le 13 janvier 2020 - 11h16

Si Alyssa Milano ne cache pas son envie de retrouver la troupe de Charmed pour Netflix, elle n’est pas la seule qui serait partante. Julian McMahon aussi serait volontiers de la partie ! Serieously vous en dit plus.

 

Les séries des années 2000 ont le vent en poupe et plus particulièrement la série Charmed, qui s’est vue offrir un reboot plus ou moins apprécié. Si Charmed version 2018 ne séduit pas tant que ça, l’originelle découverte en 1998, elle, reste une valeur sûre. Si sûre que les fans sont nombreux à attendre la moindre réunion des actrices phares (comme celle dans  Grey’s Anatomy). Dernièrement, Alyssa Milano, alias Phoebe Halliwell, a laissé glisser à Access qu’elle et Holly Marie Combs, sa co-star, étaient “en discussions pour peut-être faire des films sur Netflix”, et ainsi offrir aux fans une vraie réunion à proprement parler. Mais elles ne sont pas les seules vedettes de Charmed à être séduites par l’idée…

Julian McMahon “adorerait” en être

Surprise : le love interest de Phoebe Halliwell alias Cole Turner en version humain et Balthazar en démon, Julian McMahon, serait totalement partant. “Si le personnage de Balthazar devait revenir, je ne pense pas que vous voudriez voir quelqu’un d’autre le jouer !”, a-t-il confié à TheWrap. “J’ai passé de si bons moments sur le plateau. Je suis arrivé dans la série pour initialement six épisodes et j’y suis resté trois ans. C’est dire à quel point j’ai aimé ! Donc oui, bien sûr. Je crois que je suis revenu en plus pour le 150e épisode. Oh j’accepterais en un clin d’oeil !” a ajouté l’acteur.

Si la plupart des personnages principaux sont emballés par l’idée, il ne leur reste plus qu’une seule chose à faire : se remonter les manches et offrir aux fans ce qu’ils attendent désespérément. A voir si Netflix est intéressé pour produire ce film Charmed très attendu.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter