Grey’s Anatomy saison 15 : 3 indices qui prouvent que ce perso va aller en prison

21 mai 2019 - 10h21

La saison 15 de Grey’s Anatomy s’est achevée de façon dramatique pour plusieurs de nos héros, notamment CE personnage qui pourrait bien se retrouver derrière les barreaux d’ici la saison prochaine… Attention spoilers !

Attention, cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 25 de la saison 15 de Grey’s Anatomy !

Comme le veut la tradition, Grey’s Anatomy nous a offert drama sur drama lors de son season finale, diffusé le 16 mai dernier sur ABC. Entre la disparition de Jackson et les confessions de Meredith, la rédac de Serieously a compilé tous les détails qui laissent à penser que notre héroïne ira en prison.

#1. Elle dit à ses enfants qu’elle sera absente un moment

C’est l’une des scènes qui a nous a le plus brisé le coeur : Meredith disant au revoir à ses trois petits bouts de chou ! Elle leur dit qu’elle va s’absenter quelques temps, afin de régler une affaire, et leur annonce qu’Amelia ou encore Maggie seront là pour veiller sur eux en attendant. On ne sait pas vous, mais ça c’est jamais vraiment bon signe.

#2. Elle annonce qu’elle va se rendre à la police

Pour Meredith, il est hors de question que DeLuca porte le chapeau pour elle ! Alors qu’elle vient lui rendre visite en prison – et en profite pour lui dire « je t’aime » – la chirurgienne est décidée à avouer son délit aux autorités. C’est elle qui a écrit le nom de sa fille sur les papiers de l’assurance, c’est donc elle qui doit assumer les conséquences de son acte…

#3. Bailey l’a virée

Si on a un peu de mal à croire que Webber, Alex et Meredith sont renvoyés du Grey Sloan, malgré l’annonce de Chef Bailey, on imagine que la suite ne sera pas si évidente pour nos protagonistes. Bailey semblait très sérieuse lorsqu’elle a pris la décision de virer ces trois membres clés de l’hôpital, et cela renforce notre théorie selon laquelle Meredith fera bel et bien un séjour en prison.

Ce n’est pas la première fois que l’un des personnages de Grey’s Anatomy se met en danger d’un point de vue légal et risque la prison : on se souvient d’Izzy qui avait coupé le fil de l’appareillage du cœur de Denny en saison 2, mais surtout d’Alex qui avait tabassé DeLuca en fin de saison 12. Reste à savoir si les scénaristes iront encore plus loin cette fois-ci et enverront l’héroïne derrière les barreaux.  

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter