Grey’s Anatomy renouvelée pour deux nouvelles saisons !

10 mai 2019 - 18h01

Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy : ABC vient d’annoncer le renouvellement de sa série médicale pour deux saisons. Oui, vous avez bien lu.

Alors que l’épisode final de la saison 15 de Grey’s Anatomy est diffusé le 16 mai aux Etats-Unis, ABC vient d’annoncer que Meredith et les autres personnages du Grey Sloan Memorial Hospital allaient revenir pour non pas une nouvelle saison mais DEUX. Et ne vous inquiétez pas, Ellen Pompeo sera toujours là : l’actrice a signé un nouveau contrat jusqu’en 2021, soit pour les deux prochaines saisons 16 et 17.

Le compte Twitter de la série a annoncé la bonne nouvelle à tous les fans avec une vidéo :

On ne connait pas encore la date exacte de la diffusion du premier épisode de la saison 16, mais il va falloir attendre septembre, comme tous les ans. Par ailleurs, Chris Carmack (Dr. Atticus Lincoln AKA Link), Jake Borelli (Levi « Glasses » Schmitt) et Greg Germann (Dr. Thomas Koracick) intègrent le casting principal. Quid d’Alex Landi (Nico Kim) ? On sait déjà que l’acteur sera dans le casting de la saison 2 d’Insatiable sur Netflix. Va-t-il quitter Grey’s Anatomy ? Réponse le 16 mai avec le dernier épisode de la saison 15.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter